Cog Collective Forums

Warmachine Talk
It is currently Mon Nov 20, 2017 11:02 pm

All times are UTC




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
PostPosted: Sat Nov 04, 2017 2:29 am 
Offline

Joined: Sat Nov 04, 2017 2:23 am
Posts: 2
Image

Bien sûr, les modèles Nike Air Max Thea Rouge Nuageux pas cher sont toujours venus avec une foule de looks exclusifs pour les femmes, mais quand le Swoosh a annoncé qu'il ferait un modèle exclusivement pour les dames, il n'était pas trop surprenant que la semelle extérieure soit ornée d'un amincissement. esthétique avec une plus petite bulle d'air passant à travers. L'Air Max Thea est sur le point de boucler sa première année, et après que la paire JCD ait fui, ce coloris de raisin retourne à des racines vibrantes grâce à une chaux vive violette et flash.

Alors que son itération plus notable consistait en un thème de bloc de couleur, la Nike Air Max Thea Verre Rose prix est révélée dans une autre nouvelle colorway cette saison. Dans une palette officielle de fer / sombre tempête, les tons sobres couvrent la composition textile / synthétique et cuir de la silhouette. Une semelle intercalaire blanche croquante compense et complète le profil général, tandis que le coureur est surmonté d'accents brun foncé ornant la partie avant et arrière de sa semelle extérieure.

La Nike Air Max Thea Argent Mat Remise est un sneaker induisant la jalousie, car elle prend un peu plus le domaine habituel des coloris exclusifs des femmes en créant une silhouette distincte qui existe exclusivement dans les tailles des femmes. Le modèle Nike Air Max sera tout autour pour l'été, comme en témoigne cette nouvelle récolte de paires de juin qui est en route.

Habituellement, quand vous pensez à des baskets Air Max, vous pensez probablement des bulles gigantesques sur le fond et les fenêtres visibles. Cette paire, la Nike Air Max Thea Blanc Sommet Promopour les femmes, a certainement une fenêtre visible sur le fond, mais ce doit être l'une des plus petites bulles que nous ayons jamais vues sur un design Air Max. La Thea, plus mince, se montre cette fois avec un motif multicolore qui parvient à apparaître sous les panneaux Fuse, pas tout à fait opaques.

Le style NSW de la Nike Air Max Thea prix imbattable a été celui qui a tenu à ses origines WMNS au cours de la dernière année. La sneaker qui prend la plupart de son inspiration des coureurs classiques des années 90 Air Max continue d'avoir une foule de sorties pour cet été à venir, car aujourd'hui, nous avons deux nouvelles interprétations. On distingue un accent supérieur noir entier de jaune et rose vif se démarquer. Pendant ce temps, l'autre paire devient plus d'un look prêt pour l'été avec une base en platine blanc pur et pur tandis que l'aqua frappe le talon.


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group